Récupérer mot de passe adresse mail sur iPhone

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe de mon adresse mail il y a quelques semaines. J’avais enregistré le nouveau dans réglages / mail / compte. j'ai malheureusement oublié le nouveau mot de passe mais j'ai toujours accès à cette adresse via mon iPhone. est ce que je peux récupérer le mot de passe enregistré dans réglage / mail / compte ?

Merci par avance pour votre aide

Récupération mot de passe réglages / mail / compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 17 mai 2023 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 02h20

Bonjour Ludo1986,

Tu peux potentiellement retrouver ce mot de passe en suivant le chemin Réglages > Mots de passe sur ton iPhone. Cherche ton adresse e-mail dans la liste de tes mots de passe enregistrés. Elle s'y trouvera si tu avais bien enregistré ce mot de passe.

Si tu ne trouves pas ton adresse e-mail, il va falloir que tu fasses une nouvelle demande de modification de mot de passe auprès de ton fournisseur de messagerie.

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée ! 🌷

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 02h20 en réponse à Ludo1986

Bonjour Ludo1986,

Tu peux potentiellement retrouver ce mot de passe en suivant le chemin Réglages > Mots de passe sur ton iPhone. Cherche ton adresse e-mail dans la liste de tes mots de passe enregistrés. Elle s'y trouvera si tu avais bien enregistré ce mot de passe.

Si tu ne trouves pas ton adresse e-mail, il va falloir que tu fasses une nouvelle demande de modification de mot de passe auprès de ton fournisseur de messagerie.

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée ! 🌷

Le 24 mai 2023 à 00h18 en réponse à Ludo1986

Bonjour Ludo1986,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

Tu ne pourras pas afficher le mot de passe de ton compte sur ton iPhone dans Réglages > Mail > Comptes > [ton compte]. Le seul endroit où pourrait être visible sur ton iPhone c'est dans Réglages > Mots de passe comme te le disaient Sunnydale et OceanVoyager. Si le mot de passe de ton compte de messagerie n'est pas enregistré dans Réglages > Mots de passe, tu ne pourras pas utiliser ton iPhone pour le retrouver.

Vu la situation, il va donc falloir que tu réinitialises le mot de passe de ton compte de messagerie. Si tu ne parviens pas à réinitialiser le mot de passe de ton compte de messagerie en suivant la procédure de ton fournisseur d'e-mail, le mieux sera de contacter le support technique de ton fournisseur d'e-mail afin d'obtenir de l'aide.

Bonne journée 🙂 !

Le 23 mai 2023 à 08h13 en réponse à Ludo1986

Re Ludo1986,

Merci pour tes captures d'écran.

As-tu tapé free dans le moteur de recherche ?

Si rien n'apparaît, tu peux réinitialiser ton mot de passe à partir du site de Free : MOT DE PASSE OUBLIÉ.

Tu auras l'option de mettre à jour ce mot de passe pour qu'il s'enregistre automatiquement.

Dis-nous !

Bonne journée 🌤️.

Le 22 mai 2023 à 14h13 en réponse à Sunnydale

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, je n’ai pas enregistrer le mot de passe dans le menu mot de passe dans réglage.

Il n’y a pas possibilité de récupérer le mot de passe qui est enregistré dans réglages / mail / compte ? Mon adresse est fonctionnelle sur mon iPhone, ce mot de passe doit bien être « stocké » quelque part ?

merci par avance pour vos retours.

Le 23 mai 2023 à 09h18 en réponse à OceanVoyager

merci pour tes réponses.

Oui mais je n’ai aucun mot de passe d’enregistré dans l’option mot de passe. Même en cherchant free.

C’est un compte orphelin free qui n’est raccroché à aucun compte free. La procédure de mot de passe oublié ne fonctionne pas. C’est pourquoi je souhaite récupérer le mot de passe enregistré dans l’iPhone. (Compte mail)

Le 24 mai 2023 à 08h26 en réponse à Ludo1986

Bonjour Ludo1986,

Il y a plusieurs années, j'étais abonnée chez Free et j'avais une adresse mail chez eux.

Je trouve curieux que tu aies toujours accès à cette adresse, car dans mon cas, l'adresse à mon email a été coupé quelques mois après avoir résilié mon contrat avec eux (je crois, 6 mois).

Il va être difficile pour nous de te guider par rapport à des procédures qui ne concernent pas Apple.

Je t'invite à regarder sur le forum d'assistance de Free, pour obtenir plus d'infos et peut-être une solution pour ce compte.

En espérant que tu trouveras une issue pour continuer à utiliser ce mail.

Bon courage !

Le 24 mai 2023 à 12h36 en réponse à Titicool

j’ai modifié mon mot de passe de mon mail suite à un piratage de mon compte Spotify. Mais quand j’ai fait cette modification dans la précipitation, je connaissais l’ancien mot de passe qui est demandé pour modifier le mot de passe et suite à la modification je n’ai jamais noté le nouveau si ce n’est de le modifier dans mon iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mot de passe adresse mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.