Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement identifiant Apple

Bonjour,

j'ai changé l'adresse e-mail de mon identifiant Apple/iCloud en utilisant mon Mac et le site web d'Apple et tout a l'air correct et fonctionnel avec la nouvelle adresse, sauf que quand je vais dans Réglages sur l'iPhone, c'est toujours l'ancienne adresse qui reste inscrite sous mon nom et ma photo. Je pensais que la mise à jour de l'dresse serait automatique, mais manifestement non.

Est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pour que le changement apparaisse ici ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, 16

Publiée le 22 mai 2023 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2023 à 12h04

Merci de votre réponse, en effet, je viens de remarquer que ça a été mis à jour.

J’avais voulu essayer de me déconnecter et me reconnecter, mais j’avais arrêté par crainte de perte de données (message anxiogène d’Apple pendant la procédure à ce propos avec des choix à faire pour ne pas perdre de données).

Aussi, dans la page web Apple d’explication de la procédure de changement d’adresse e-mail, il est fait mention d’applications qui pourraient ne plus fonctionner sans être reconnectées, mais je ne vois pas lesquelles, tout a l’air de bien aller… Avez-vous des infos à ce propos ?

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2023 à 12h04 en réponse à _Lion04_

Merci de votre réponse, en effet, je viens de remarquer que ça a été mis à jour.

J’avais voulu essayer de me déconnecter et me reconnecter, mais j’avais arrêté par crainte de perte de données (message anxiogène d’Apple pendant la procédure à ce propos avec des choix à faire pour ne pas perdre de données).

Aussi, dans la page web Apple d’explication de la procédure de changement d’adresse e-mail, il est fait mention d’applications qui pourraient ne plus fonctionner sans être reconnectées, mais je ne vois pas lesquelles, tout a l’air de bien aller… Avez-vous des infos à ce propos ?

Le 25 mai 2023 à 18h11 en réponse à BruMan

BruMan a écrit :

ça peut-être le cas si vous disposer d'un partage familiale et qu'un membre vous a partagé une application. Vous aurez alors besoin de vous reconnecter afin d'avoir de nouveau accès à l'application.

Changement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.