Garantie EarPods Apple

bonjour est il toujours possible d’utiliser la garantie pour les earpods ? je l’ai acheté un an mais lorsque que je cherche à prendre rendez vous pour les remplacer, la liste des produit apple pour lesquel je peux prendre rendez vous ne contient pas les earpods. merci davance

garantie earpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 25 mai 2023 à 01h32

Répondre
3 réponses

Le 26 mai 2023 à 03h24 en réponse à maylisse97

Salut maylisse97,

Il y a effectivement une garantie avec l'achat d'accessoires Apple. As-tu toujours la facture de tes EarPods, du coup ?

Pour en savoir plus sur la réparation des accessoires Apple, il faudra contacter directement l'assistance Apple. Ils pourront revoir avec toi quelles sont les options possibles quant au service après-vente des EarPods. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie EarPods Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.