Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Photos s'affichent noires après modification sur iPhoto

Bonjour,


C'est avec énervement, déception et frustration que je constate que toutes les photos que je modifie dans iphoto deviennent noires.

J'ai d'ores-et-déjà consulté beaucoup de postes de la communauté donc non, ce n'est pas lié à une synchronisation avec le cloud car je ne synchronise rien sur le cloud, je ne mets rien sur le cloud.

Je viens de faire la dernière mise à jour qui n'a rien changé.

J'ai redémarré l'ordinateur => aucun changement.

J'ai également essayé de cliquer sur le bouton modifier pour revenir à la photo initiale mais quand je clique sur le bouton "modifier" j'ai un message d'erreur me disant "Photo ne peut pas charger les ajustements pour cette image." Je ne peux pas non plus télécharger les photos ni les enregistrer dans un autre format.

Je ne peux pas non plus les envoyer sur mon iphone via airdrop, message ou mail.


En résumé, je suis en train de perdre toutes mes photos.

Auriez-vous une solution du côté d'apple car ce bug est apparu d'un seul coup, je n'ai rien modifié ni touché à mon ordinateur et c'est très désagréable de subir cela et de perdre toutes ses données.

Surtout que cela fait des mois que je travaille sur ces photos donc tout vient de partir en fumée.


Je vous remercie par avance pour votre aide,

Passez une excellente journée,


Cordialement


Photos qui apparaissent noires dans Iphoto après modification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2023 à 10h55

Répondre
1 réponse

Photos s'affichent noires après modification sur iPhoto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.