Installation macOS s'arrête

Bonjour

j'ai un MAC book PRo 2012 sur lequel est installé OSX yosmite 10.10.5. j'ai volu installer el captain que j'ai téléchargé de apple store mais lors de l'installation et a deux reprise l'installation s'arrête demandant de téléchargé une copie de apple store et que la copie utilisé ne peut être vérifié.

J'ai pensé à faire cette mise à jour vu que plusieurs application sur apple store ne fonctionne plus sur 10.10.5 et que j'ai des problème avec excel et word qui se bloque tout le temps.

Que dois je faire?

J'ai téléchargé mac os el caatin de apple store et lors de l'installation il s'arrete et donne un message que la version ne peut être vérifié et qu'il faut la téléchargé de apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 30 mai 2023 à 11h32

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 mai 2023 à 15h30 en réponse à charfeddine160

Bonjour charfeddine160,

Avant tout, sache qu'il est essentiel de sauvegarder les données de ton Mac sur un support externe avant de mettre à niveau macOS dessus : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

Ensuite, je vois que tu as lié l'article Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR) à ton post. As-tu bien utilisé le lien de téléchargement se trouvant sur cet article pour télécharger et installer OS X El Capitan sur ton Mac ?

Si c'est bien ce que tu as fait et si l'installation ne fonctionne pas, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si une erreur est survenue lors de la mise à jour ou de l’installation de macOS - Assistance Apple (FR). Cela pourra peut-être t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation macOS s'arrête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.