Arrêt de Mon flux de photos iPhone
J ai reçu un mail m indiquant de l arret de mon flux photos est ce vrai?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
J ai reçu un mail m indiquant de l arret de mon flux photos est ce vrai?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
Bonjour
Oui, cet e-mail est authentique. Il vous communique ce lien : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).
@_Lion04_ a écrit un article pour vous aider à faire la transition : Arrêt de Mon flux de photos : Que faire ? - Communauté Apple.
Bonjour
Oui, cet e-mail est authentique. Il vous communique ce lien : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).
@_Lion04_ a écrit un article pour vous aider à faire la transition : Arrêt de Mon flux de photos : Que faire ? - Communauté Apple.
Bonjour nickini13, les données de votre / vos appareils Apple synchronisées iCloud sont accessibles en se connectant à la page internet icloud.com
merci - dans "réglages" je ne vois plus "flux photos" déjà donc c'est ok tt est dans le cloud?
autre question : mon identifiant est relié à mon adresse professionnel et je quitte l'entreprise. Comment dois faire? merciii
En effet, si vous avez déjà activé Photos iCloud, vous ne voyez plus "Mon flux de photos".
Quant à votre deuxième question, vous n'aurez qu'à mettre à jour votre identifiant Apple : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Bonjour, top merci beaucoup.
Autre question : comment puis je accéder à mon contenu cloud ?
merci
Arrêt de Mon flux de photos iPhone