Arrêt de flux de photos

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail cette nuit qui parlait de l'arrêt de mon flux de photos est prévu pour le 26 juillet.

Pouvez-vous m'expliquer ce que ca signifie s'il vous plait?

Cela n'indique qu'on toutes nos vidéos et photos de la pellicule ? Meme si elles ne sont pas enregistrées sur le cloud?

Merci d'avance

Cordialement

Rozenn

je ne comprends pas c'est quoi le flux photos?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 29 juin 2023 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 00h58

Bonjour gourmelon,

Non, tout ce qui est sur votre iPhone va rester sur votre iPhone. Tout ce qui est sur iCloud va rester sur iCloud. C'est uniquement ce "vieux" flux de photos qui partageait entre plusieurs appareils connectés au même identifiant, les 1000 dernières photos qui s'arrête.

Donc si vous vous posez la question de ce que c'est, c'est que vous ne l'utilisez pas, donc vous êtes tranquille :-)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 00h58 en réponse à gourmelon

Bonjour gourmelon,

Non, tout ce qui est sur votre iPhone va rester sur votre iPhone. Tout ce qui est sur iCloud va rester sur iCloud. C'est uniquement ce "vieux" flux de photos qui partageait entre plusieurs appareils connectés au même identifiant, les 1000 dernières photos qui s'arrête.

Donc si vous vous posez la question de ce que c'est, c'est que vous ne l'utilisez pas, donc vous êtes tranquille :-)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt de flux de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.