Transférer vidéo de la galerie iPhone vers app Fichiers

Bonjour,

Je veux transférer une longue vidéo en 4K 60IPS de l'application native galerie photo vers l'application fichier de l'iPhone pour ensuite la transférer sur un disque dur externe. Lorsque je clique sur "déplacer vers l'application fichier", l'iPhone fait d'abord une longue "préparation", et seulement après je peux copier la vidéo dans l'application fichier. Problème : la taille du fichier vidéo dans l'application fichier est moindre que la vidéo dans la galerie photo. Elle pèse environ 25go et elle en pèse seulement 5go environ dans l'application fichier. Je veux éditer cette vidéo sur un logiciel de montage, et donc je ne veux pas cette compression.

Ma question : comment faire pour transférer depuis la galerie photo EXACTEMENT le même fichier vidéo, même qualité, même taille, sur l'application fichier ?

--------------------

Hello,

I want to transfer a long 4K 60FPS video from the native photo gallery application to the iPhone file application and then transfer it to an external hard drive. When I click on "move to file application", the iPhone first does a long "preparation", and only then can I copy the video into the file application. Problem: the size of the video file in the file application is smaller than the video in the photo gallery. It weighs around 25go and only about 5go in the file application. I want to edit this video in an editing program, so I don't want this compression.

My question: how can I transfer EXACTLY the same video file, in the same quality and size, from the photo gallery to the file application?

PROBLÈME DE TRANSFERT | TRANSFER PROBLEM

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 6 juin 2023 à 03h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer vidéo de la galerie iPhone vers app Fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.