Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Plus de connexion Bluetooth appareil externe et iPhone

Mon appareil d’arrosage a perdu la connexion Bluetooth et impossible de me reconnecter et cet appareil détecte tout seul sans bouton le Bluetooth




Perte du Bluetooth d’un appareil d’arrosage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 7 juin 2023 à 10h46

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2023 à 14h22 en réponse à odile267

Bonjour odile267,


Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci. Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


Peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton appareil d'arrosage et nous dire s'il s'agit d'un appareil compatible avec HomeKit ?


Peux-tu aussi nous décrire de façon plus précise quel est le souci que tu rencontres avec appareil ? J'ai l'impression que tu essayes de le contacter avec ton iPhone par Bluetooth, mais qu'entends-tu exactement par "cet appareil détecte tout seul sans bouton le Bluetooth" ? Que se passe-t-il lorsque tu essayes de connecter cet accessoire à ton iPhone ?


Si possible, envoie-nous des captures d'écran (sans donnée personnelle) qui nous permettront de mieux comprendre ce que tu essayes de faire et le souci que tu rencontres. Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !





Plus de connexion Bluetooth appareil externe et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.