Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Thunderbolt 3 components no compatible with studio display port

Hi; just purchased a Studio Display for my MacBook Pro 2020.

Since I have a few external drive, I though I could have them mounted on the Thunderbolt port of the display but some of my external drive won't connect ( although they do work fine when plugged directly to the MacBook T3 ports...or iMac Pro or... etc). it is surprisingly, the newer elements from Sabrent are not working while the old Samsung T5 SSD are not having issues.

I also noted more issues with Thunderbolt on the Studio Display such as Clarett 2PRE Thunderbolt sound card ( same message : Unusable Thunderbolt accessory , plug the accessory in a thunderbolt port on your Mac.


any ideas or help you be great!

MacBook Pro 13″, macOS 13.4

Publiée le 9 juin 2023 à 20h29

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 9 juin 2023 à 22h30 en réponse à ToXaTy

Désolé, Je croyais m'être connecter sur la plate-forme anglais. Mon compte étant en français par défaut, je comprends que le forum est aussi francophone. Voici donc la traduction.


Bonjour, je viens d'acheter un Studio Display pour mon MacBook Pro 2020.

Comme j'ai plusieurs disques externes, j'ai pensé que je pourrais les monter sur le port Thunderbolt de l'écran mais certains de mes disques externes ne se connectent pas (bien qu'ils fonctionnent correctement lorsqu'ils sont branchés directement sur les ports du MacBook T3...ou de l'iMac Pro ou... etc). C'est surprenant, les nouveaux éléments de Sabrent ne fonctionnent pas alors que les anciens Samsung T5 SSD n'ont pas de problèmes.

J'ai également noté d'autres problèmes avec Thunderbolt sur le Studio Display comme la carte son Clarett 2PRE Thunderbolt (même message : Unusable Thunderbolt accessory, plug the accessory in a thunderbolt port on your Mac.


Toute idée ou aide serait la bienvenue !

Thunderbolt 3 components no compatible with studio display port

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.