Problème de son iPad avec casque

Bonjour, j’ai un problème avec mon ipad pro 2021, quand je l’utilise avec un casque de référence Razer Barracuda X et que j’active le micro pour parler sur n’importe quel application le son ne marche plus des deux côtés , j’entends que du côté gauche. Je n’arrive pas à résoudre le problème est-ce que quelqu’un aurait une solution svp ?

Problème de son quand connecté à un casque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 27 juin 2023 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 01h43

Bonjour Adam3400XDT,

Je pense qu'il va falloir isoler le problème, pour commencer.

• Qu'est-ce que ça donne lorsque tu utilises ton iPad sans ton casque ?
  • As-tu essayé un autre casque avec ton iPad pour voir si le même souci se reproduit ?

Je te propose également de brancher ton casque à un autre appareil pour voir si tu constates le même phénomène.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 01h43 en réponse à Adam3400XDT

Bonjour Adam3400XDT,

Je pense qu'il va falloir isoler le problème, pour commencer.

• Qu'est-ce que ça donne lorsque tu utilises ton iPad sans ton casque ?
  • As-tu essayé un autre casque avec ton iPad pour voir si le même souci se reproduit ?

Je te propose également de brancher ton casque à un autre appareil pour voir si tu constates le même phénomène.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son iPad avec casque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.