Perte photos et messages iPhone

Bonjour ayant changer mon téléphone j’ai perdu mes photos ainsi que mes messages



Suite à mon changement de téléphone j’ai perdu mes photos et mes messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 13 juil. 2023 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2023 à 10h38

Bonjour,


Je suis navré d'apprendre que vous avez perdu vos photos.


Ma réponse sera basée sur l'article S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos que je vous invite à consulter.


Premièrement, savez-vous si vous avez activé la synchronisation de vos photos via iCloud ? Il se peut que :

  1. Vos photos sont stockées sur iCloud mais vous ne l'avez pas activé sur votre nouveau téléphone.
  2. Vos photos sont encore stockées sur votre ancien téléphone


Ce que je peux vous conseiller de faire :

  • Vérifier que iCloud Photos est activé en allant dans les Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud > "Photos" > Activer Photos iCloud et Synchroniser cet iPhone sur vos deux appareils.
  • Remettre à zéro votre nouvel iPhone et recommencer la procédure de transfert des données.


Bon courage.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2023 à 10h38 en réponse à Verh

Bonjour,


Je suis navré d'apprendre que vous avez perdu vos photos.


Ma réponse sera basée sur l'article S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos que je vous invite à consulter.


Premièrement, savez-vous si vous avez activé la synchronisation de vos photos via iCloud ? Il se peut que :

  1. Vos photos sont stockées sur iCloud mais vous ne l'avez pas activé sur votre nouveau téléphone.
  2. Vos photos sont encore stockées sur votre ancien téléphone


Ce que je peux vous conseiller de faire :

  • Vérifier que iCloud Photos est activé en allant dans les Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud > "Photos" > Activer Photos iCloud et Synchroniser cet iPhone sur vos deux appareils.
  • Remettre à zéro votre nouvel iPhone et recommencer la procédure de transfert des données.


Bon courage.

Perte photos et messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.