Partage abonnement Apple Music

Bonjour, je suis connecté au partage familiale et tous les réglages sont bons après de longues vérifications pour que je puisse y accéder. Cependant une fois dans l’app Apple musique impossible pour moi d’avoir l’abonnement partagé, on me propose de payer. J’ai déjà essayé les déconnexions à mon Apple ID, supprimer-réinstaller Apple Music… mais rien n’y fait. En espérant qu’on puisse m’aider.

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 23 juil. 2023 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 02h05

Bonjour Anthos0,

La première chose qui me vienne en tête en lisant ton message, c'est de t'assurer que la personne qui paye l'abonnement familial d'Apple Music (ou l'administrateur de la famille) ait bien activé l'option de partage des achats.

Je te laisse jeter un œil sur l'article : Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR) pour savoir comment vérifier si l'option est bien mise en place.

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone également

Si rien n'y fait, il faudra contacter l'assistance Apple et voir si les conseillers peuvent déterminer ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 02h05 en réponse à Anthos0

Bonjour Anthos0,

La première chose qui me vienne en tête en lisant ton message, c'est de t'assurer que la personne qui paye l'abonnement familial d'Apple Music (ou l'administrateur de la famille) ait bien activé l'option de partage des achats.

Je te laisse jeter un œil sur l'article : Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR) pour savoir comment vérifier si l'option est bien mise en place.

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone également

Si rien n'y fait, il faudra contacter l'assistance Apple et voir si les conseillers peuvent déterminer ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.