Récupérer Finder Mac

J'ai supprimé l'application Finder sur mon icloud et mac par erreur, depuis je ne peux plus créer de dossier sur mon bureau et pour accéder à mes documents ce n'est plus aussi fluide.

Peut-on réinstaller l'application Finder, je n'ai rien trouvé sur Apple store.

Merci de votre aide

J'ai supprimé l'application Finder par erreur, comment le réinstaller ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 28 juil. 2023 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2023 à 06h57

Hello

Si aucune autre fausse manoeuvre n'a été faite

réinitialiser l'os

à noter que toute nouvel essai peut entraîner plus de désagréments

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

qui ne supprime aucune données

Bye

4 réponses

Le 30 juil. 2023 à 04h46 en réponse à MacValidatus

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas, j'ai vu dans les forums,il faut que j'active Bureau et Documents sur Icloud mais impossible de l'activer.

Autre exemple de problèmes:

• en temps normal, quand je faisais une capture d'écran, elle s'enregistrait automatiquement sur le bureau, maintenant je dois cliquer sur la capture d'écran et l'enregistrer dans aperçu.
  • dans finder quand je clique sur Desktop ou Documents, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'effectuer l'opération car l'élément d'origine de Desktop est introuvable

Merci de votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Finder Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.