Compte iCloud ancien propriétaire connecté sur iPhone

Bonjour il y a pas si longtemps j'ai acheté un iPhone 11 noir 64GB sur Facebook a un monsieur qui m'a précisé que l'iphone avait ete acheté juste cette année et que il était neuf et encore sous garantie donc je l'ai acheté mais le soucis que j'ai rencontré c'est que quand j'ai renisialiser l'iphone.il m'ont demandé de me connecter avec le icloud de l'ancien propriétaire donc vu que je ne connais pas le identifiant icloud et mot passe de l'ancien propriétaire je ne peux pas accéder à l'iphone doucoup j'aurais besoin d'aide merci d'avance.

Numero de serie de l'iphone :

DX3******35

J'ai achete un iphone mais il y a toujours le icloud de l'ancien propriétaire

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 31 juil. 2023 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 10h24

Bonjour Aminer,

La seule solution possible pour vous est de prendre contact avec l'ancien propriétaire afin que celui-ci fasse le nécessaire pour désactiver son identifiant sur votre iPhone. Il s'agit d'un dispositif mit en place afin de rendre l'iPhone parfaitement inutilisable en cas de vol. Sans le consentement de l'ancien propriétaire, l'iPhone sera parfaitement inutilisable.

Beaucoup de personnes se font avoir lors de l'achat d'un appareil d'occasion. C'est un point essentiel à contrôler lors de l'achat, et cela vous assure qu'il ne s'agit pas d'un appareil volé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 10h24 en réponse à Aminer

Bonjour Aminer,

La seule solution possible pour vous est de prendre contact avec l'ancien propriétaire afin que celui-ci fasse le nécessaire pour désactiver son identifiant sur votre iPhone. Il s'agit d'un dispositif mit en place afin de rendre l'iPhone parfaitement inutilisable en cas de vol. Sans le consentement de l'ancien propriétaire, l'iPhone sera parfaitement inutilisable.

Beaucoup de personnes se font avoir lors de l'achat d'un appareil d'occasion. C'est un point essentiel à contrôler lors de l'achat, et cela vous assure qu'il ne s'agit pas d'un appareil volé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud ancien propriétaire connecté sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.