FaceTime iPhone ne fonctionne pas

Je suis connecté à mon identifiant apple mais dès que j’appelle ou que l’on m’appelle ca raccroche et ca affiche échec du facetime.

facetime ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 1 août 2023 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 08h50

Bonjour,

Vous pouvez essayer ceci :

Modifier vos réglages FaceTime après avoir configuré un nouvel appareil

Si vous n’arrivez pas à recevoir d’appel FaceTime après avoir configuré votre appareil, mettez-le à jour en suivant les étapes ci-dessous :

1. Si nécessaire, mettez à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.
  2. Dans l’app Réglages, touchez Données cellulaires. Assurez-vous que votre connexion téléphonique est activée. Si vous utilisez plusieurs cartes SIM, assurez-vous que le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser est sélectionné et activé.
  3. Dans l’app Réglages, touchez FaceTime. Désactivez et réactivez FaceTime.
  4. Touchez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser avec FaceTime.

Si vous ne pouvez pas passer ni recevoir d’appel FaceTime sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 08h50 en réponse à lana276

Bonjour,

Vous pouvez essayer ceci :

Modifier vos réglages FaceTime après avoir configuré un nouvel appareil

Si vous n’arrivez pas à recevoir d’appel FaceTime après avoir configuré votre appareil, mettez-le à jour en suivant les étapes ci-dessous :

1. Si nécessaire, mettez à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.
  2. Dans l’app Réglages, touchez Données cellulaires. Assurez-vous que votre connexion téléphonique est activée. Si vous utilisez plusieurs cartes SIM, assurez-vous que le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser est sélectionné et activé.
  3. Dans l’app Réglages, touchez FaceTime. Désactivez et réactivez FaceTime.
  4. Touchez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser avec FaceTime.

Si vous ne pouvez pas passer ni recevoir d’appel FaceTime sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FaceTime iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.