Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Son clavier iPhone ne fonctionne pas correctement

Bonjour

J’ai déjà parlé de ce bug ici mais je n’ai toujours pas réussi à le résoudre et il m’embête.

Le son de mon clavier certaines fois sans raison fluctue, c’est très peu agréable à l’écoute.

Maintenant j’arrive à causer mon bug, si l’on regarde vidéo sur safari et que l’on ouvre un autre onglet (même si il n’y a pas de son à la vidéo et même si je ferme la page) le son du clavier bug, donc soit il dépend du son des médias alors qu’aucun son n’est en arrière plan ou alors le son est carrément buggé. Je dois redémarrer l’application. J’ai vu quelqu’un écrire comme quoi si on mettait safari sans JavaScript le bug n’est plus la. Je n’ai pas assez essayé pour vous dire mais jusqu’ici pas de bug. Mais l’interface est très peu ergonomique sans.

Sachant que j’ai déjà essayé de réinitialiser mon iPhone, en remettant ma sauvegarde ou en en faisant une nouvelle et rien ne fonctionne. Même mise à jour après mise à jour. Sachant que ce bug est là depuis le début de l’achat de mon iPhone en septembre.

si quelqu’un pourrai m’aider, j’adore utiliser le bruit du clavier mais là je ne peux plus à cause de ce bug.

j’ai essayé de contacter l’assistance, me rendre sur place rien.


Problème de son clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 2 août 2023 à 20h29

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Son clavier iPhone ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.