Agrandir clavier iPad après utilisation Apple Pencil

Lorsque j’utilise l’Apple Pencil pour écrire, et que je remet le clavier en place, il apparaît en mode flottant, mais impossible de le remettre en grand, même en écartant les doigts, une solution ?

Impossible d’agrandir le clavier après utilisation Apple Pencil.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 2 août 2023 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2023 à 01h23

Merci pour ces précisions, je comprends mieux 🤣

J’ai déjà eu cette conversation avec un autre utilisateur. La solution est plus simple que ça.

lorsque tu cliques sur un champs de texte avec le Pencil, tu auras effectivement systématiquement ce clavier flottant. L’iPad part du principe que tu utilises le Pencil et l’utilisation du grand clavier ne serait pas du tout adapté.

En revanche, si tu cliques sur un champs de texte avec le doigt (même en cas d’utilisation du Pencil juste avant), alors du verras apparaître le grand clavier à l’écran.

Cela fonctionne t’il pour toi ?

Questions similaires

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2023 à 01h23 en réponse à 6x6

Merci pour ces précisions, je comprends mieux 🤣

J’ai déjà eu cette conversation avec un autre utilisateur. La solution est plus simple que ça.

lorsque tu cliques sur un champs de texte avec le Pencil, tu auras effectivement systématiquement ce clavier flottant. L’iPad part du principe que tu utilises le Pencil et l’utilisation du grand clavier ne serait pas du tout adapté.

En revanche, si tu cliques sur un champs de texte avec le doigt (même en cas d’utilisation du Pencil juste avant), alors du verras apparaître le grand clavier à l’écran.

Cela fonctionne t’il pour toi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Agrandir clavier iPad après utilisation Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.