Disque dur externe Mac non reconnu

Bonjour,

Mon iMac date 2012 intel Core 5 et je viens de passer à la version Mojave V 10.14.6.

Je dispose d'un disque dur externe WD d'un Tera sur lequel j'ai, par précaution, précédemment fait une sauvegarde Time Machine lorsque j'étais sur la version High Sierra de mon iMac.

Mon disque dur n'est plus reconnu. Le SOS de l'utilitaire me signale que la connection a échoué . je n'arrive pas non plus à aefacer le DD externe.

Merci de votre aide.

BF

Disque Dur Externe non reconnu après mise à jour de mon iMac version MOJAVE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.14

Publiée le 5 août 2023 à 06h48

Répondre
1 réponse

Le 5 août 2023 à 20h49 en réponse à 92bernard

Hello

Dans ce cas désespéré

en toute dernière solution effacer sur windows

""

Sur PC/Windows

Étape 1. Cliquez sur la zone de recherche, tapez cmd, faites un clic droit sur CMD et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

Étape 2. Dans la fenêtre d'invite de commandes, tapez chkdsk g: /f /r /x et appuyez sur Entrée ( "g" représente la lettre de lecteur de votre clé USB/DD ).

""

Bye

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disque dur externe Mac non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.