Accès iMessage et FaceTime iPad demande mot de passe

Bonsoir, depuis la dernière maj de mon iPad Air 2, fin juillet, 15.7.8, impossible d’utiliser iMessages et FaceTime ! À chaque tentative de connexion, le système propose mon identifiant et me réclame le mot de passe ! Ça mouline longtemps et ça n’aboutit jamais !

quelqu’un a-t-il le problème depuis la maj sur le même modèle d’iPad ?

merci

Utilisation iMessage et FaceTime sur iPad Air 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2

Publiée le 7 août 2023 à 19h53

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 10 août 2023 à 18h32 en réponse à DameCoco

Si ça peut aider quelqu’un…

j’ai cherché si je pouvais remettre la version antérieure à celle que j’ai puisque c’est à partir de la dernière disponible que tout a commencé à foirer !

j’ai vu ça sur Apple

Accédez à Réglages

> Général

> Stockage [Nom de l'appareil]. Recherchez la mise à jour dans la liste des apps. (c’est peut-être ça le plus long)

Touchez la mise à jour, puis

Supprimer la mise à jour.

Allez dans Réglages

> Général

> Mise à jour logicielle et téléchargez la dernière mise à jour. 27 juin 2023

avant de faire la maj, j’ai quand même vérifié ce qui était indiqué ! Rien de nouveau, c’était toujours la 15.7.8 !

j’ai déconnecté la tablette et remise en route ! J’ai relancé iMessage et là, plus de demande de mot de passe ! Je me suis envoyé un message de test et le message est arrivé

j’ai réinstallé FaceTime que j’avais supprimé, et tout est réapparu sans même mettre de mot de passe !

par ex plus aucun message après le 6/7… jusqu’à ce matin !

voilà ce que je peux dire

bien à vous

Le 10 août 2023 à 10h47 en réponse à DameCoco

Re-Bonjour,

Je suis très étonnée de n’avoir eu aucune aide… On m’avait dit que j’allais voir l’entraide ! Je reste dubitative sur le sujet… Peut être que je ne me suis pas bien expliquée sur le sujet ?

Je vois que d’autres personnes ont l’air d’avoir le même souci et on lui répond de forcer la fermeture et/ou le démarrage ! Le truc basique quoi quand on utilise la grande marque APPLE !

Bref, je vais chercher ailleurs puisqu’ici on n’a aucune aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès iMessage et FaceTime iPad demande mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.