Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout photo dans montage Keynote

Bonjour,

J'ai ajouté une photo dans un montage existant (avec son/audio synchronisé et donc adaptation du montage en fonction de cette image supplémentaire). Quand j'exporte le fichier modifié pour obtenir une vidéo adaptée, cette image supplémentaire n'apparaît pas dans la vidéo générée !

Une explication ? Merci déjà.


Keynote : dia manquante dans la vidéo exportée à partir d'un montage

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 15 août 2023 à 11h51

Répondre
1 réponse

Le 21 août 2023 à 23h43 en réponse à françois7777

Merci aux 20 personnes qui ont lu ma question... et n'ont apparemment pas plus trouvé de réponse que moi.

Aussi, finalement, j'ai recommencé le montage à partir "d'une page blanche" en réinsérant mes photos, textes et sons, puis en exportant en vidéo... avec l'image qui auparavant n'apparaissait pas ! Miracle !

Ajout photo dans montage Keynote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.