Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer feuille de calcul supprimée Numbers iPad

Je viens d’effacer une feuille de calcul très importante pour moi ( des heures de travail !!) et je n’arrive pas du tout à la récupérer même dans suppressions récentes …pouvez-vous m’aider svp !merci !


Je viens d’effacer par mégarde une feuille de calcul Numbers sur mon iPad et impossible de la retrouver !!

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 15 août 2023 à 14h48

Répondre
3 réponses

Le 15 août 2023 à 15h32 en réponse à evelyne223

Bonjour evelyne223,


Essayez de la récupérer sur iCloud.com :


  1. Sur iCloud.com, cliquez sur  dans la barre d’outils, puis cliquez sur Récupération des données.
  2. Cliquez sur Restaurer des fichiers.
  3. Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez restaurer ou cliquez sur Tout sélectionner.
  4. Cliquez sur Restaurer.


Les fichiers récupérés sont dans les dossiers où ils se trouvaient avant leur suppression. Par exemple, si un fichier se trouvait dans le dossier Pages lorsque vous l’avez supprimé, vous pourrez retrouver le fichier récupéré dans le dossier Pages.

Le 16 août 2023 à 08h18 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse !

Mais je suis déjà allée dans iCloud.com et n’y ait rien trouvé !

j’ai fini par tél à Apple qui m’a conseillé d’attendre mon retour chez moi. Jeudi car cela sera très facile , selon eux de retrouver cette feuille de calcul sur mon iMac, grâce à Time Machine ou autre recherche à partir du Finder ! Donc je prends mon angoisse en patience et espère qu’ils ne se trompent pas !! En tous les cas merci pour votre aide ! C’était la 1ere fois que je faisais appel ainsi …! Et cela marche donc de ce point de vue tout est ok en tous les cas !

Bonne journée à vous

Récupérer feuille de calcul supprimée Numbers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.