Pivoter écran iPhone

Bonjour j’arrive pas activer pivotement de mon téléphone même depuis les applications message et safari

J’ai tout essayé je pense

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2023 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 06h19

Bonjour,

Si vous avez un iPhone X ou modèle ultérieur, essayez ceci :

1. Ouvrez le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de votre écran. 
  2. Touchez le bouton à gauche de l'écran avec un cadenas : . Il faut que le cadenas soit blanc et pas rouge.
  3. Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l’écran, ou touchez l’écran.
  4. Essayez de faire pivoter l'écran dans l'app message par exemple.

Sur un iPhone SE et iPhone 8 et versions antérieures :

1. Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le haut à partir du bas d’un écran. 
  2. Touchez le bouton à gauche de l'écran avec un cadenas :. Il faut que le cadenas soit blanc et pas rouge.
  3. Pour fermer le centre de contrôle, touchez la partie supérieure de l’écran ou appuyez sur le bouton principal.

Si le pivotement de l'écran ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayer ceci :

1. Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
  2. Si le problème persiste votre iPhone est peut être défectueux :

Vous pouvez l'envoyer en réparation depuis ce lien :

Pour la réparation si vous préférez vous pouvez l'amener dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR).

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 06h19 en réponse à Nata78

Bonjour,

Si vous avez un iPhone X ou modèle ultérieur, essayez ceci :

1. Ouvrez le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de votre écran. 
  2. Touchez le bouton à gauche de l'écran avec un cadenas : . Il faut que le cadenas soit blanc et pas rouge.
  3. Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l’écran, ou touchez l’écran.

Sur un iPhone SE et iPhone 8 et versions antérieures :

1. Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le haut à partir du bas d’un écran. 
  2. Touchez le bouton à gauche de l'écran avec un cadenas :. Il faut que le cadenas soit blanc et pas rouge.
  3. Pour fermer le centre de contrôle, touchez la partie supérieure de l’écran ou appuyez sur le bouton principal.

Si le pivotement de l'écran ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayer ceci :

1. Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
  2. Si le problème persiste votre iPhone est peut être défectueux :

Vous pouvez l'envoyer en réparation depuis ce lien :

Pour la réparation si vous préférez vous pouvez l'amener dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR).

Voici des articles qui peuvent vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pivoter écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.