AirPods reconditionnés dans mauvais état

bonjour, fait l'achat en juin 2023 de airpods pro 2, un mois plus tard problème de grésillement dans les écouteurs, j'ai contacté Apple qui m'a envoyer UPS pour prendre les airpods, que j'ai remis au chauffeur, soit la boite Apple, l'étui + les airpods avec dans la boite les embouts en silicone, au retour mes airpods sont dans une boite minable qui ne ferme même pas et le tout dans une enveloppe en plastique, j'ai téléphoné pour réclamer la boite mais l'on me réponds qu'il ne la rende pas et pourtant elle fait bien partie de l'achat que j'ai fait et en plus elle contient le N° de serie de mes airpods , que faire ? 2 mois après l'achat j'ai l'impréssion d'avoir des écouteurs d'occasion je ne pourrait même pas les revendre.

Merci de me donner votre avis et peut-être m'aider a une solution.

Cordialement

boite contenant les airpods pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2023 à 08h38

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods reconditionnés dans mauvais état

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.