Pas d'accès mails envoyés depuis boîte Alice ADSL iPhone

Bonjour, sur mon PC, j'utilise depuis de nombreuses années zimbra.aliceadsl.fr pour ma messagerie. Tout fonctionne très bien. Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 14 et je souhaiterais avoir accès à cette messagerie par l'intermédiaire de l'icone "Mail". Dans "Réglages", j'ai ajouté un compte Aliceadsl en spécifiant mon identifiant + le mot de passe de ma messagerie. Cela me donne automatiquement accès à la liste complète de mes emails reçus mais pas aux emails envoyés. Quand je regarde la configuration, je n'ai aucun serveur d'envoi spécifié. J'ai fait quelques essais : smtp.aliceadsl.fr avec le port 25, ... en vain. En renseignant smtp.free.fr, je peux envoyer des emails mais je n'ai pas accès à la liste de mes anciens messages envoyés. Je n'ai qu'accès à la liste des nouveaux messages envoyés. Pourriez-vous SVP m'aider dans cette configuration ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement

Problème d'accès aux messages envoyés de ma messagerie aliceadsl.fr

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 21 août 2023 à 10h04

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès mails envoyés depuis boîte Alice ADSL iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.