Échec partage accès app Maison iPhone

Contrairement à ce qui est indiqué dans la section d'aide, lorsque j'essaie de partager l'accès à mes ampoules connectées Nanoleaf A19 avec ma concubine via le Wifi, aucun menu ne permet le partage. Et même lorsque je configure les ampoules indépendamment sur son téléphone, elles ne peuvent pas être ajoutées à son application. Par conséquent, je me retrouve le seul à pouvoir contrôler les lumières dans mon foyer.

Je ne parviens pas à partager l'accès à ma mon domicile via Home avec mon réseau wi-fi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 24 août 2023 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2023 à 11h47

C'est effectivement parce que vous n'avez pas de concentrateur. Je sais que c'est censé fonctionner sans, mais un concentrateur c'est le cerveau d'HomeKit, je ne saurais trop vous recommander de vous fournir une Apple TV ou un HomePod, déjà de un parce que les essayer c'est les adopter, et de deux ça vous donnera un concentrateur actif ce qui simplifiera grandement tout. J'ai l'impression que ça vous empêche le partage et les mises à jour.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2023 à 11h47 en réponse à PP21

C'est effectivement parce que vous n'avez pas de concentrateur. Je sais que c'est censé fonctionner sans, mais un concentrateur c'est le cerveau d'HomeKit, je ne saurais trop vous recommander de vous fournir une Apple TV ou un HomePod, déjà de un parce que les essayer c'est les adopter, et de deux ça vous donnera un concentrateur actif ce qui simplifiera grandement tout. J'ai l'impression que ça vous empêche le partage et les mises à jour.

Le 25 août 2023 à 03h12 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Je vous remercie pour votre assistance.

Actuellement, lorsque j'essaie d'accéder à l'application de gestion de la maison, puis aux paramètres du domicile, je ne parviens pas à trouver l'option de mise à niveau, cf. ma capture d'écran. De plus, je ne remarque aucune indication de la version en cours sur les deux téléphones que j'utilise.

J'ai remarqué dans le bas de la page de votre lien qu'il est mentionné qu'un concentrateur est nécessaire pour le partage d'accès à mon domicile. Cependant, bien que je n'aie pas de concentrateur, la documentation d'Apple mentionne la possibilité de partager l'accès via un réseau Wi-Fi lorsque tous les appareils sont dans le même foyer : "Si vous n'avez pas configuré de concentrateur, ces personnes peuvent seulement contrôler vos accessoires lorsqu'elles sont chez vous, connectées à votre réseau Wi-Fi et à portée de vos accessoires."

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec partage accès app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.