Appels iPhone se coupent

Les appels se coupent régulièrement ou je n'entends pas l'interlocuteur et vice versa. Je vois qu'on mentionne d'aller sur réinitialiser et réinitialiser les réseaux. Est-ce que je perd toutes les données sur mon cellulaire? La mise à jour est à 16.6. Dès l'achat de celui-ci, la problématique s'est amorcée.

iphone 13 les appels coupent...pourquoi que faire..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 26 août 2023 à 06h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2023 à 06h12

Bonjour LynDau,

Oui, effectivement lorsque les appels ou que l'iPhone a du mal avec tout ce qui est lié au réseau téléphonique, la réinitialisation des réglages réseau est ce qu'il faut faire.

Je te rassure, cette manip n'efface pas du tout les données contenues dans ton iPhone.

La seule chose qu'elle va supprimer, ce sont tous les réseaux Wi-Fi et les réseaux VPN (si tu en as) qui sont configurés dans l'iPhone.

Il faudra juste les remettre en place une fois que l'iPhone aura redémarré. Assure-toi de bien avoir les mots de passe de tes réseaux Wi-Fi pour t'y reconnecter.

Pour le reste, tu n'as rien à craindre.

Petit rappel cependant, il est important de sauvegarder régulièrement ton iPhone : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2023 à 06h12 en réponse à LynDau

Bonjour LynDau,

Oui, effectivement lorsque les appels ou que l'iPhone a du mal avec tout ce qui est lié au réseau téléphonique, la réinitialisation des réglages réseau est ce qu'il faut faire.

Je te rassure, cette manip n'efface pas du tout les données contenues dans ton iPhone.

La seule chose qu'elle va supprimer, ce sont tous les réseaux Wi-Fi et les réseaux VPN (si tu en as) qui sont configurés dans l'iPhone.

Il faudra juste les remettre en place une fois que l'iPhone aura redémarré. Assure-toi de bien avoir les mots de passe de tes réseaux Wi-Fi pour t'y reconnecter.

Pour le reste, tu n'as rien à craindre.

Petit rappel cependant, il est important de sauvegarder régulièrement ton iPhone : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels iPhone se coupent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.