Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter deux caméras web simultanément à Mac

Bonjour,


J'ai un problème pour connecter deux webcam externe à la fois sur mon M1 qui possède bien la version la plus récente (Ventura 13.4.1)


Je possède deux webcam pour effectuer des vidéos de formations :


  • Une Razer Kiyo
  • Depstech Webcam


Lorsque j'en branche une à la fois, c'est à dire une de branchée, et l'autre débranchée, chacune marche parfaitement quelque soit le logiciel utilisé (Facetime, Zoom, Manycam etc) donc ce n'est pas un problème de compatibilité de caméra.



Mais lorsque je branche les deux à la fois pour avoir deux flux en même temps, seulement une fonctionne, l'autre, impossible.

Par exemple sur manycam ou OBS, une seule s'affiche, l'autre, qui est bien détectée sur mon MacStudio, ne s'affiche pas. Pareil pour les logiciels de type réunion, impossible de switcher d'une caméra à une autre.


J'ai essayé de les brancher dans des ports usb différents (car je possède un hub avec beaucoup de périphériques connectés), rien n'y fait.


Quelqu'un aurait-il une solution ?


Merci d'avance.


Impossible de connecter deux webcam externe à la fois sur Macstudio M1

[Titre Modifié par l’Hôte]




Mac Studio, macOS 13.4

Publiée le 26 août 2023 à 19h10

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Connecter deux caméras web simultanément à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.