Utiliser Apple TV Remote pour modifier son barre de son Bose

Bonjour,

Je possède un Apple TV depuis peu. La partie vdo fonctionne parfaitement. Par contre coté son, je ne peux pas utiliser les boutons + - de la télécommande pour faire varier le son de ma barre de son Bose Solo15.

Les différents revendeurs Apple m'ont tous confirme que ce n'était pas possible?

Même en prenant un HomePod ils me disent que ça ne fonctionne pas non plus?

Je trouve cela étonnant de la part d'Apple que j'utilise depuis de nombreuses années de tomber dans une situation comme celle-ci ?

Merci de votre aide, Comment bouger le son avec cette télécommande????

Comment utiliser telecommande apple TV pour modifier son barre de son Bose?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 29 août 2023 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2023 à 02h34

Bonjour jean-pierredecoulommiers,

Il semblerait que cela soit possible si ton enceinte fonctionne avec une télécommande Infrarouge :

1. Sur ton Apple TV, accède à Réglages > Télécommandes et appareils > Contrôle du volume.
  2. Sélectionne Mémoriser un nouvel appareil.
  3. Suit les instructions à l’écran afin de programmer ta télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote pour le réglage du volume de ton haut-parleur.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2023 à 02h34 en réponse à jean-pierredecoulommiers

Bonjour jean-pierredecoulommiers,

Il semblerait que cela soit possible si ton enceinte fonctionne avec une télécommande Infrarouge :

1. Sur ton Apple TV, accède à Réglages > Télécommandes et appareils > Contrôle du volume.
  2. Sélectionne Mémoriser un nouvel appareil.
  3. Suit les instructions à l’écran afin de programmer ta télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote pour le réglage du volume de ton haut-parleur.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple TV Remote pour modifier son barre de son Bose

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.