Message concernant l'appareil photo s'affiche sur iPhone

J'ai un message dans les mises à jour comme quoi mon appareil photo est défectueux

dois je aller voir une boutique Apple?

J'ai un message sur mon appareil photo défectueux alors qu'il ne s'est rien passé en particulier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 2 sept. 2023 à 00h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 01h01

Salut nils242,

Quel est le message exact que tu reçois, du coup ? N'hésite pas à faire une capture d'écran et à la partager ici, car ça permettra de bien visualiser la situation.

D'ailleurs, rencontres-tu des soucis avec l'appareil photo ? En tout cas, comme tu as un message te disant que l'appareil photo est défectueux, une réparation sera peut-être nécessaire, effectivement.

Avant de te déplacer en magasin cependant, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple en ligne. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Pour en savoir plus sur la réparation, tu peux également jeter un œil à cette page (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 01h01 en réponse à nils242

Salut nils242,

Quel est le message exact que tu reçois, du coup ? N'hésite pas à faire une capture d'écran et à la partager ici, car ça permettra de bien visualiser la situation.

D'ailleurs, rencontres-tu des soucis avec l'appareil photo ? En tout cas, comme tu as un message te disant que l'appareil photo est défectueux, une réparation sera peut-être nécessaire, effectivement.

Avant de te déplacer en magasin cependant, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple en ligne. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Pour en savoir plus sur la réparation, tu peux également jeter un œil à cette page (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message concernant l'appareil photo s'affiche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.