Lecteur Apple TV+ ordinateur s'arrête

Bonjour,

Depuis quelques semaines le lecteur d'apple tv+ me fait des siennes, en effet il freeze au moment du changement d'épisode : je regarde un épisode quelconque d'une série peut importe laquelle et une fois terminé cette épisode le suivant se lance mais le lecteur freeze, aucune image et impossible de le lancer.

Je dois quitter le site, vider le cache, revenir et relancer l'épisode qui ne s'est pas lancé tout seul.

Auriez-vous une solution plus tangible svp ? (j'ai changé de navigateur à plusieurs reprises et c'est pareil)

Lecteur apple tv+ sur ordinateur freeze en changeant d'épisode

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2023 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2023 à 08h02

Bonjour Fraya95,

Je n'avais pas entendu parler de souci comme le tien.

Je te propose, pour isoler le souci de créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

En fonction du résultat, nous pourrons te dire comment faire.

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2023 à 08h02 en réponse à Fraya95

Bonjour Fraya95,

Je n'avais pas entendu parler de souci comme le tien.

Je te propose, pour isoler le souci de créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

En fonction du résultat, nous pourrons te dire comment faire.

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecteur Apple TV+ ordinateur s'arrête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.