Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi quand je supprime une photo dans l’app photo, elle est automatiquement supprimée sur iCloud?

Mes photos sont automatiquement supprimées de mon compte iCloud lorsque je les supprime dans l’app Photo. Je ne comprends pas

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 sept. 2023 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2023 à 16h43

Bonjour Boubast,


iCloud est un service de synchronisation de données.


Dans un service de synchronisation, les données que vous ajoutez ou supprimez sont automatiquement synchronisées entre tous vos appareils. Donc, si vous supprimez une photo de l’app Photos, elle est automatiquement supprimée d’iCloud et de vos autres appareils. Vous avez néanmoins 30 jours pour pouvoir restaurer cette photo à partir du dossier “Suppressions récentes”.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2023 à 16h43 en réponse à Boubast

Bonjour Boubast,


iCloud est un service de synchronisation de données.


Dans un service de synchronisation, les données que vous ajoutez ou supprimez sont automatiquement synchronisées entre tous vos appareils. Donc, si vous supprimez une photo de l’app Photos, elle est automatiquement supprimée d’iCloud et de vos autres appareils. Vous avez néanmoins 30 jours pour pouvoir restaurer cette photo à partir du dossier “Suppressions récentes”.

Pourquoi quand je supprime une photo dans l’app photo, elle est automatiquement supprimée sur iCloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.