Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème ouverture livre sur Ibooks

Bonjour,


J'ai un vieux mac, version OS High Sierra 10.13.1 et version Ibooks 1.12.

Lorsque je veux ouvrir un livre que je viens d'acheter sur Ibooks, deux messages s'affichent :

1: "Cet ordinateur avait déjà été autorisé et l’est à nouveau. Vous avez autorisé 3 ordinateurs sur vos 5 disponibles en incluant celui-ci."

2: "Ce livre ne peut pas être ouvert avec l’identifiant Apple que vous utilisez actuellement. L’identifiant Apple que vous utilisez actuellement ne correspond pas à celui utilisé pour acheter ce livre."


Je ne comprends pas ces messages !

Merci pour votre aide :)

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 4 sept. 2023 à 16h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 sept. 2023 à 13h52 en réponse à Queenmay

Bonjour Queenmay,


Il me semble que la dernière version logicielle disponible pour macOS High Sierra est 10.13.6. Je te recommande de commencer par faire une sauvegarde de tes données, puis de mettre à jour ton Mac : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).


Est-ce que tu as déjà utilisé un autre identifiant Apple par le passé ? Est-il possible qu'il ait été utilisé pour acheter le livre que tu souhaites ouvrir ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.

Problème ouverture livre sur Ibooks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.