Je n'arrive pas à mettre à jour mes Airpods 3

Mes Airpods sont connectés à mon Iphone, je n'arrive pas à les mettre à jour malgré la méthode de forçage utilisé.

AirPods (3e génération)

Publiée le 5 sept. 2023 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 11h51

Bonjour Hot-sauce50,

Tes AirPods sont certainement à jour.

Si tu souhaites le vérifier, l'article À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR) te propose les versions les plus récentes :

Pour vérifier si vos AirPods sont à jour à l’aide de votre iPhone ou de votre iPad, assurez-vous que vous avez installé la dernière version d’iOS ou d’iPadOS. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis touchez le bouton Infos  à côté du nom de vos AirPods. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à la section À propos pour visualiser la version du programme interne.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 11h51 en réponse à Hot-sauce50

Bonjour Hot-sauce50,

Tes AirPods sont certainement à jour.

Si tu souhaites le vérifier, l'article À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR) te propose les versions les plus récentes :

Pour vérifier si vos AirPods sont à jour à l’aide de votre iPhone ou de votre iPad, assurez-vous que vous avez installé la dernière version d’iOS ou d’iPadOS. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis touchez le bouton Infos  à côté du nom de vos AirPods. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à la section À propos pour visualiser la version du programme interne.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à mettre à jour mes Airpods 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.