Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Podcast inconnus dans la File d'attente

Bonjour,


Je ne sais pas trop si cela vient de l'iPhone ou du mac, mais je me retrouve souvent avec des Podcasts dans la file d'attente que je n'ai pas ajouté. C'est surtout quand je suis arrivé à la fin de ceux dans la file "derniers épisodes". Les podcast que j'ai sont souvent des podcasts d'une chaine que j'ai écouté il y a un moment. Cela peut aussi être des podcast déjà lus... Résultat, obligé de les supprimer manuellement.


Auriez-vous une explication pour éviter ce problème ? Merci d'avance

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 5 sept. 2023 à 20h36

Répondre
12 réponses

Le 19 déc. 2023 à 10h17 en réponse à aymeric72

Chez moi, le problème est revenu... donc à part aller sur le podcast concerné et mettre tout en "lu" (ce qui doit faire comprendre à l'application que le podcast semble t'intéresser) il n'y a pas de solution et cela fait ch***

De mon côté, pour éviter des podcasts non désirés, je passe par : bibliothèque > derniers épisodes


Pour ton podcast, retire le des "enregistrés" ou "téléchargés" sur tous tes appareils, ça peu aider.

Le 7 sept. 2023 à 16h16 en réponse à ecatomb

Bonjour ecatomb,


C'est étonnant ce qu'il t'arrive 🤔.


Je viens de chercher, mais je ne trouve pas vraiment de cas similaire au tien.


Pourrais-tu vérifier dans Réglages > Podcasts > Téléchargement automatique, quelle option est cochée ?


Sinon, je vérifierai les mises à jour (j'imagine que tu l'as déjà fait).


Je déconnecterai le VPN.


Je modifierai le nom de l'appareil dans Réglages > Général > Informations > Nom.


Si cela ne fonctionne toujours pas, après une sauvegarde de sécurité, je réinitialiserai les réglages réseaux.


Dis-nous si cela donne quelque chose.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 9 sept. 2023 à 15h02 en réponse à ecatomb

Bonjour ecatomb,


Je ne me sers pas de l'app Podcasts, je ne l'ai que très rarement ouverte.

Les seules choses qui apparaissent sont un podcast que j'ai ajouté depuis une app tierce il y a quelques jours.

Il apparait bien dans la liste d'attente comme c'est le cas pour tes podcasts "inconnus".

Mais je me demande, est-ce que tu aurais des abonnements sur ces chaînes ?

Il y a peut-être un système que le nouvel épisode soit d'office ajouté à la liste des choses à lire (et donc dans la liste d'attente).

Je vois différentes options qui pourraient avoir ce genre de comportement.

Peux-tu regarder de ton côté ?


C'est la seule idée qui vienne à l'esprit pour le moment.


Bonne journée !


Le 8 sept. 2023 à 08h41 en réponse à OceanVoyager

"Téléchargement automatique" : tous les nouveaux épisodes

Pour le VPN (relais privé), il n'est même pas configuré au maximum : désactivé pour safari, "conserver la position générale" pour le reste 😁


Je me demande si ce ne serait pas Siri et carplay qui posent problème. C'est surtout avec carplay que j'arrive au bout de la liste... Il me semble que Siri propose des podcasts (les "vous aimerez peut-être"), peut-être qu'il en ajoute dans la file d'attente quand on arrive au bout ?


Là je n'ai rien d'anormal (mais reste 5 podcast à lire).


Bonne journée

Podcast inconnus dans la File d'attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.