Ancien iphone 6: code à 6 chiffres

Bonjour,

J'avais gardé et n'utilisais plus mon ancien iphone 6. J'ai dû le réutiliser: le code de securité est passé à 6 chiffres: aucune idée du code!

J'ai donc tenté de l'ouvrir depuis mon Mac et cela me l'a restauré. Ce que je ne voulais pas. Maintenant, je suis encore plus embêtée car je ne peux pas le configurer manuellement car il ne reconnaît pas mon compte icloud... Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose... !

Si je vais dans un magasin, pourront-ils faire qqchose ? Ou comment faire depuis chez moi ?

Merci infiniment !

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 16 sept. 2023 à 02h47

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 sept. 2023 à 01h49 en réponse à murielle247

Bonjour murielle247,

D'après ce que je comprends, tu avais oublié le code d'accès de ton iPhone et tu as donc utilisé un ordinateur pour faire une restauration forcée de ton iPhone. Sache qu'il s'agissait de la bonne chose à faire, car en cas d'oubli du code d'accès, il n'y a pas d'autres solutions que de restaurer et d'effacer le contenu de l'iPhone.

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu essayes de configurer ton iPhone ? Qu'entends-tu par "il ne reconnaît pas mon compte iCloud" ? Est-ce que ton iPhone est bloqué par un verrouillage d'activation ? As-tu un message d'erreur qui apparaît lorsque tu saisis ton identifiant Apple et le mot de passe de ton identifiant ?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te rendre en magasin pour ce souci, car les magasins Apple Store et les centres de services agréés Apple gèrent plutôt les problèmes d'ordre matériel. Par contre, si tu nous donnes plus d'informations sur ce qu'il se passe, nous devrions être à même de te conseiller et de t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancien iphone 6: code à 6 chiffres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.