Décalage audio via AIrPlay (Lecture depuis le MacBook Air M1)
Hello ! Petite question : Lorsque je mets la musique (depuis l'appli Musique) pour l'envoyer vers les HomePod mini, aucun problème, mais par contre, tout en utilisant le son du MacBook Air comme source, et bien... il y a du décalage.
Pour faire simple en image, lorsqu'il n'y a décalage, voilà la configuration :
Avec l'enceinte Sonos, ça provoque le décalage :
Sachant que depuis mon iPhone SE 2020, aucun problème (y compris mon iPad 7, visiblement). A savoir que mon MacBook Air M1 est sous macOS Ventura 13.5.2 (22G91).
J'utilise la Livebox 6 en FTTH pour le réseau, le Wi-Fi est en Wi-Fi 6, 5Ghz pour la fréquence, donc rien a dire.
Je sais que ça n'a rien a voir, mais quand je demande à Siri de baisser le volume des deux HomePod mini "Dis Siri, Baisse le volume du Bureau", dès qu'il y a l'enceinte Sonos qui joue, Siri refuse, bizarrement.
Si je fais part de ça, c'est car j'ai l'impression pour en revenir au souci d'origine, qu'il y a un petit quelque chose qui interfère entre les enceintes tierces dès lors que j'utilise les HomePod mini avec mon enceinte Sonos.
Est-ce lié côté OS ? Je ne pense pas, sachant qu'aucune bêta publique n'est utilisée (je précise).
Dans tous les cas, je vais continuer a faire des tests, et qui vivra, verra 😊🙏
Je tiens a m'excuser si ma question est un peu brouillonne.
Bon week-end les gens 👍
P.S Je précise que le souci ne se produit pas tout le temps, mais dès que ça arrive, ce n'est pas agréable.