Je n’arrive pas à valider mes cartes bancaire Apple Pay sur mon Apple Watch ultra 2

Je n’arrive pas à enregistrer mes cartes sur Apple Pay de ma Apple Watch ultra 2 .Au moment de valider mes cartes bancaires sur mon application bancaire un message d erreur apparaît avec le message « impossible d’ajouter la carte . Essayer plus tard ou contacter l’émetteur de votre carte pour en savoir plus

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 22 sept. 2023 à 21h58

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 4 déc. 2023 à 04h55 en réponse à Themasck

bonjour Apple

Il y a un problème grave et urgent d'ajout des cartes bancaires sur les apples Watch ultra 2. Quand je clique sur "ajouter" à côté de ma carte il me demande le code ccv je le met puis j'accepte les conditions, il affiche qu'il contacte Apple pay puis me sort " carte non ajoutée, contacter l'émetteur de votre carte"!! Je n'ai aucun problème pour ajouter la même carte ni sur mon iphone 15 pro max ni sur mon iPad pro 12.9. Prière de régler ce problème pour l'ultra 2 par une mise à jour urgente. Merci

Le 4 déc. 2023 à 04h56 en réponse à Chris0331

Bonjour Apple,

Il y a un problème grave et urgent d'ajout des cartes bancaires sur les apples Watch ultra 2. Quand je clique sur "ajouter" à côté de ma carte il me demande le code ccv je le met puis j'accepte les conditions, il affiche qu'il contacte Apple pay puis me sort " carte non ajoutée, contacter l'émetteur de votre carte"!! Je n'ai aucun problème pour ajouter la même carte ni sur mon iphone 15 pro max ni sur mon iPad pro 12.9. Prière de régler ce problème pour l'ultra 2 par une mise à jour urgente. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à valider mes cartes bancaire Apple Pay sur mon Apple Watch ultra 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.