Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran appareil Apple se bloque dans app Pages

Lorsque j’ouvre l’application pages je ne peux accéder aux documents l’écran se fige depuis que j’ai chargé iOS 17



Blocage 📑

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 25 sept. 2023 à 06h42

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2023 à 07h10 en réponse à Babitou

Bonjour Babitou,


J’ai eu exactement le même phénomène avec Word sur un iPad. Un document de 180 pages ne s’ouvrait que sur la première page. Aucune commande ne réagissait.


Tout est revenu dans l’ordre.

Il semble s’agir d’un problème de chargement du document. Ce fut très long à revenir : plusieurs dizaines de minutes.


Sans être certains d’un lien avec ce dysfonctionnement, j’ai eu un phénomène comparable avec l’application Livre (Apple Books). Tout d’abord le livre en cours est supposé s’ouvrir à l’endroit où la lecture a été arrêtée précédemment, dans un fonctionnement normal. Ce n’était plus le cas : le livre est reparti à la page une. Ensuite, lorsque j’ouvre Réglages>Général>Stockage, Livre occupait environ 500Mo depuis mes derniers achats. Avec iPadOs 17 cela est monté entre 1,5Go et 2Go, sans achat supplémentaire. Ce dysfonctionnement perdure. Ce matin, Livre occupe un peu plus de 500Mo, alors qu’hier cela montait à plus de 1,5Go.


D'expérience, chaque Mise A Jour est susceptible de remettre en cause l’accès aux documents liés à iCloud.

Puis, cela se régularise sous quelques jours.


Ce message n’apporte aucune solution ☹️, je le sais.

Essayez au moins d’ouvrir plusieurs fois votre document, peut-être va-t-il se charger.


bonne journée.


bertrand1959.

Écran appareil Apple se bloque dans app Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.