des question pour l iphone 15 pro

bonjour avant d acheter l iphone 15 pro j ai entendu parler que les iphone 15 pro sont beaucoup plus fragiles le titams perd sa couleur a cause de l huile des main le dos a peine on sert se casse et surtout il chauffe est il vrai normalement pour la cause du chauffe sa va être corriger mais pour la résistance est il vrai ou faux ou j attend qu apple corrige sa

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 27 sept. 2023 à 06h46

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2023 à 07h15 en réponse à tayem_bkrs10

Bonjour, tayem_bkrs10 !

Je vais être franc et sincère avec vous, j'ai acheté l'iPhone 15 Pro couleur titane naturel à sa sortie.

Je l'ai reçu le 22 septembre et depuis je n'ai eu aucun problème. Pour le moment il ne perd pas sa couleur et n'a montré aucun signe de faiblesse matériel. De même je ne constate aucune surchauffe anormale (que ce soit avec la carte SIM ou eSIM).

Je prends très soin de mes affaires, jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème particulier. Cependant vous pourrez observer des vidéos Youtube de professionnels testant la solidité de ces appareils (aux rayures, aux chocs...). Je vous invite à rechercher et à visionner plusieurs vidéos afin de vous forger votre propre avis.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

des question pour l iphone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.