Mon iPhone 14 pro reste sur le symbole installer et le logo tourne..

bonjour..

j’ai un problème avec mon iPhone 14 pro c’est nouveau téléphone, je le configure, et a un moment donnée ça me met sur la page (mise a jour logicielle) donc je clique sur installer, mais ça fais 2h30 que ça tourne.. comment je peux faire..

et quand j’ai mis ma carte SIM je reçois des messages mais je ne l’es voit pas mais quand je crois des appels bah ça me met le numéro et ça me met le logo vert et rouge.. donc je ne comprends pas de trop..

Publiée le 27 sept. 2023 à 07h03

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2023 à 04h18 en réponse à louna101

Bonjour louna101,

Si tu as des difficultés à mettre à jour ton iPhone, je te suggère d'essayer à partir d'un ordinateur :

En fonction de ton système, je te propose :

Mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes - Assistance Apple (FR).

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le Finder - Assistance Apple (FR).

Tu pourras le sauvegarder avant, par précaution pour tes données :

Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile.

Je te souhaite une belle journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 14 pro reste sur le symbole installer et le logo tourne..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.