Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte qualité fichiers GarageBand iPad transférés sur Mac

Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai découvert GarageBand sur mon IPAD, et j'avoue ne pas être déçu du résultat. Je travaille principalement en instruments intégrés (basse, guitare, batterie) sans ajout MIDI (excepté pour la voix). Même si je tâtonne encore côté mixage et post prod0, le résultat m'a convaincu pour continuer sur un MACBOOK de 2016 que m'a aimablement offert un ami. J'ai simplement copié mes projets .band du IPAD au MAC via Airdrop, et je me retrouve avec des projets quasi inaudibles. Ai-je loupé quelque chose lors de l'installation de GB sur le MAC ? Y-a-t-il une manipulation spécifique pour rendre les projets parfaitement compatibles ? Merci d'avance



COMPOS GARAGE BAND SUR IPAD TRANSFEREES SUR MACBOOK

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2023 à 11h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 sept. 2023 à 16h44 en réponse à Max1708

Bonjour Max1708


Vous ne mentionnez pas sur quelle version de macOS votre ordinateur roule ni le iPadOS de votre iPad

Si les versions le permettent, je vous suggère d'utilise iCloud (plutôt que AirDrop) comme destination et source pour l'entreposage et lecture de vos composition autant pour le iPad que pour le MacBook ce qui synchronise les deux ordinateur sur le même fichier (composition)

par la suite, de créer une nouvelle composition avec le iPad avec cette synchronisation iCloud et de le lire sur le MacBook pour voir ci cela résout le problème

@+🦊

Perte qualité fichiers GarageBand iPad transférés sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.