Bruit lors de l’ouverture de l’écran de mon MacBook Air

J'aimerais être rassuré. Quand j’ouvre mon mac après un certain temps d’inactivité, je peux entendre un léger bruit (que je qualifierai de « clac ») mais extrêmement léger (tout de même audible si on s’approche).

Ce bruit intervient au moment où l’écran s’allume. Sauf que si je referme et re ouvre aussitôt le Mac, ce bruit disparaît….

(il ne réapparaît que lorsque je vais ouvrir le Mac après une période d’inactivité de 1h environ).

J’aimerais juste être rassuré parce que je n’ai aucun soucis à part celui la qui est minime, mais je peux pas me permettre d’aller le faire réparer, c’est mon outil de travail

Merci d’avance !!!

MacBook Air, macOS 14.0

Publiée le 1 oct. 2023 à 19h32

Questions similaires

3 réponses

Le 1 oct. 2023 à 23h13 en réponse à danieldeannecy

C'est vraiment très très léger, et ça intervient lorsque l'écran sors d'une veille prolongée. Surement un bruit électrique de l'écran qui se met sous tension. Je n'ai aucun autre défaut ou quoi que ce soit de l'écran, c'est un bruit très minime.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit lors de l’ouverture de l’écran de mon MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.