Bruit de craquement Mac

Bonjour,

Je vous sollicite afin de trouver une solution liée à un bruit de craquement que je constate de plus en plus sur mon MacBook air m3, cela fait un petit moment que j'ai constater ce bruit sur le chassie de mon mac à chaque fois que je le porte ou même à plat quand je travail dessus. J'ai acheté mon mac en Aout 2024 au départ je ne posais pas la question car pour moi cela devait être un bruit plutôt normal jusqu'à ce que que ça devienne de plus en plus dérangeant. J'ai du faire quelque recherche et je constate que mon cas n'est pas isolé. Par conséquent que recommandez vous?

Bruit de craquement chassie macbook air m3

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 17 mars 2025 à 11h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 mars 2025 à 16h37 en réponse à lyonnaisC

Bonjour lyonnaisC,

Ma femme utilise exactement le même Macbook que vous, et jamais je n’ai pu observer ce craquement. Ceci est bien entendu anormal.

Votre Mac étant encore sous garantie, je vous recommande donc de prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple ou de prendre rendez-vous en Apple Store. Un diagnostic plus précis de l’origine de ce bruit pourra certainement vous être proposé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit de craquement Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.