Reprise Apple retour UPS ou la poste ?
Pour renvoyer un appareil en reprise par Apple, doit on déposer le colis à la poste, ou faire appel à UPS?
Apple Watch Series 4
Pour renvoyer un appareil en reprise par Apple, doit on déposer le colis à la poste, ou faire appel à UPS?
Apple Watch Series 4
Bonjour Lucky37,
As-tu reçu la boîte de retour ?
Tu trouveras les instructions dedans, normalement.
L'article Apple Trade In - Apple (FR) te précise que :
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation vous expliquant comment sauvegarder vos données personnelles et préparer votre appareil pour la reprise.
L'e-mail confirmant la reprise vous explique également en détail comment renvoyer votre appareil lorsque vous recevez un kit d'envoi postal.
Tiens-nous au courant si besoin.
Je te souhaite une bonne journée.
Bonjour Lucky37,
As-tu reçu la boîte de retour ?
Tu trouveras les instructions dedans, normalement.
L'article Apple Trade In - Apple (FR) te précise que :
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation vous expliquant comment sauvegarder vos données personnelles et préparer votre appareil pour la reprise.
L'e-mail confirmant la reprise vous explique également en détail comment renvoyer votre appareil lorsque vous recevez un kit d'envoi postal.
Tiens-nous au courant si besoin.
Je te souhaite une bonne journée.
Bonjour,
J'ai bien reçu la boite retour et suivi les instructions.
Mon problème était plus sur l'aspect "shipping" car lorsque j'ai amené le colis dans un bureau de poste, on m'a dit de passer par UPS!
J'ai fini par tourner un point de dépose UPS => Solved
Bonjour.
Je suis allée sur le site de Schenker high tech long, et c'est incompréhensible.
Comment faire ?
MERCI pour votre aide.
SM
Reprise Apple retour UPS ou la poste ?