téléchargement de Waze : il me dit que la voix n'a pas pu être téléchargée

je viens d'acheter un iPhone neuf 13 mini. J'ai vérifié tous les volumes, les sons sur mon iPhone et sur Waze ...

j'ai un son très très lointain ... A part cela Waze fonctionne correctement mais inaudible, que faire ???

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 4 oct. 2023 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 03h04

Bonjour colette251, bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci de son ne concerne que l'app Waze ?

Si c'est le cas, la première chose à faire va être de désinstaller puis de télécharger de nouveau l'app, il y a peut-être eu un blocage lors du téléchargement initial.

Par contre, si le problème persiste seulement dans cette app, il va falloir contacter le support de Waze directement car c'est lui qui connait le mieux cette app : Nous Contacter - Waze.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 03h04 en réponse à colette251

Bonjour colette251, bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci de son ne concerne que l'app Waze ?

Si c'est le cas, la première chose à faire va être de désinstaller puis de télécharger de nouveau l'app, il y a peut-être eu un blocage lors du téléchargement initial.

Par contre, si le problème persiste seulement dans cette app, il va falloir contacter le support de Waze directement car c'est lui qui connait le mieux cette app : Nous Contacter - Waze.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

téléchargement de Waze : il me dit que la voix n'a pas pu être téléchargée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.