Problème Instagram avec les stories

J'ai un iphone 14 Pro jusqu'a présent tout était niquel , et depuis certaines stories sur instagram sont en chargement infini je comprend pas , j'ai cependant désinstaller l'application et la reprendre mais rien n'y fait

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 4 oct. 2023 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 03h37

Bonjour Jeremydelavega,

Ton souci semble isolé à Instagram. Pour tenter de résoudre la situation, je te propose d'essayer ces étapes :

1. Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à la sauvegarder au préalable.

2. Essaie de connecter ton iPhone à un autre réseau pour voir si le souci persiste.

3. Redémarre ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 03h37 en réponse à Jeremydelavega

Bonjour Jeremydelavega,

Ton souci semble isolé à Instagram. Pour tenter de résoudre la situation, je te propose d'essayer ces étapes :

1. Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Pense à la sauvegarder au préalable.

2. Essaie de connecter ton iPhone à un autre réseau pour voir si le souci persiste.

3. Redémarre ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 7 oct. 2023 à 01h59 en réponse à Jeremydelavega

Salut Jeremydelavega,

Comme ton iPhone est à jour, n'hésite pas à vérifier si l'app Instagram a également une mise à jour de disponible. Comme tu as déjà réinstallé l'app, elle est sans doute déjà à jour, mais n'hésite pas à vérifier dans l'App Store, au cas où.

Autrement, comme le souci est sur Instagram uniquement, je pense qu'il te faudra directement contacter Instagram pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire par rapport à l'app.

L'article suivant explique comment contacter le développeur d'une app :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Instagram avec les stories

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.