Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, mon ecran LG32UN88A ne s'allume pas automatiquement lors de l'allumage de mon mac studio en connection USBc

Bonjour,

mon écran LG32UN88A ne s'allume pas automatiquement lors de l'allumage de mon mac studio en connexion USBc. Il faut que je le débranche, que je le rebranche à plusieurs reprises et mon fond d'écran personnel disparait

Merci

Mac Studio, macOS 12.6

Publiée le 6 oct. 2023 à 08h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 oct. 2023 à 13h56 en réponse à Pascalmacs

Bonjour Pascalmacs,


Je vois que tu es encore sous macOS 12.6 Monterey, commence par mettre à jour ton Mac Studio vers macOS Sonoma 14.0, cela peut améliorer les choses.


Et regarde si tu n'es pas concerné par ce problème avec les écran LG, lien vers les communauté en langue anglaise, mais utilise la traduction disponible dans Safari :


WiFi Turns Off Display (LG Ultrafine) - Apple Community


Pour la traduction :



Cordialement.


Petit Suisse.



Bonjour, mon ecran LG32UN88A ne s'allume pas automatiquement lors de l'allumage de mon mac studio en connection USBc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.