Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction suivant ne fonctionne plus ds le module "les plus recents"

bonjour a tous

je n'ai pas apple car mais simplement le bluetooth natif sur la voiture c'est une fiesta

le telephone est un iphone 11 et la voiture une fiesta de 2020 +-


je lis les podscast via la liste de lecture 'les plus recents" qd je suis en voiture je passe donc d'un podcast de france inter a un autre de rtl donc de bonus track sur rtl a c'est mon boulot sur france info...


je passsais d'un morceau a un autre en appuyant sur la commande suivant sur le volant


sauf que depuis ios 16. quelqque chose cette commande ne produit plus la meme action

cette commande passe d'un episode a un autre du meme podcast ce qui ne m'interesse car je ne veux pas ecouter le meme podcast pdt 2h



j'ai mene les actions suivantes sans succes et donc avec le meme resultat

test sur une hyundai

reinitialisation reglage podcast

redemarrage telephone

reinitalisation reglage autoradio complet

reglage param commandes externes sur suivant ds reglages

mise a jour ios 17.0.2


cette situation me mets en danger en ce moment qd je conduis


a noter que le bouton suivant fonctionne et amene au titre suivant sur deezer par exemple



Si quelqu'un a une solution pour moi ....

merci a tous






iPhone 11

Publiée le 8 oct. 2023 à 08h55

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2023 à 11h48 en réponse à hubert974

Bonjour hubert974, bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu as déjà fait la majeure partie des tests.


La prochaine étape va donc être de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des étapes plus poussées.


Tu peux les joindre en passant par le site Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Passe une bonne journée !

Fonction suivant ne fonctionne plus ds le module "les plus recents"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.