Récupération de données depuis mon ancien compte iCloud

j’ai un problème pour récupérer mes données suite au changement de mon compte iCloud . En essayant de changer ma localisation sur Apple Store , je me suis déconnectée et j’arrive plus à me connecter de cet ancien compte iCloud car je n’ai plus le numéro avec lequel j’ai ouvert ce compte et je ne vois pas les codes qu’ils m’envoient du coup j’ai perdu mes notes et d’autres données que je peux pas mémoriser . Aidez moi à les récupérer sans ce numéro du Sénégal car maintenant je suis en France

iPhone 12

Publiée le 9 oct. 2023 à 07h07

Répondre
1 réponse

Le 10 oct. 2023 à 11h22 en réponse à Aissatou999

Bonjour Aissatou999,

Sache qu'il n'était pas nécessaire de te déconnecter pour faire le changement de pays.

Mais rassure-toi, il existe un moyen de remettre les choses en place. La condition unique est que tu connaisses ce numéro sénégalais.

Et si c'est bien le cas, tu peux lancer une demande de récupération de compte auprès d'Apple.

Il va falloir que tu suives cette procédure : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

(même si le titre indique "mot de passe", c'est bien la même manipulation à faire quand il s'agit du numéro de téléphone)

Cela peut prendre plusieurs jours avant que tu puisses retrouver la main sur ton compte et modifier le numéro de téléphone pour mettre celui que tu possèdes maintenant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de données depuis mon ancien compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.